Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'millpassions
O'millpassions
O'millpassions
Archives
8 avril 2010

Voici de déroulement de mon visage je suis novice

Voici de déroulement de mon visage je suis novice j'ai fait comme j'ai peu. Les filles

si vous voyez des erreurs (pour moi ils y en n'a ) dites le moi ? MERCI LES FILLES

DSC01850DSC01848DSC01849

DSC01853DSC01851DSC01852

Voilà une cane visage ( dur dur) ,les cils ratés mes elle me plaît quand même

DSC01854

Publicité
Commentaires
C
Elle est super mignonne, et, en plus, elle a quelque chose d'une "babouchka"!!! Avec un fond de tes jolies fleurs, ce sera magnifique....<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
D
Moi j'aime bien sa bouche à la Betty quelque chose.<br /> Bises
D
ça c'est de la bouche!!!!!SMACK.....nadine.
G
Elle est trop mignonne !!!!<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité